Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Sunkisses.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480
Archives
22 août 2011

3 petits cochons (ou presque) !

DSC08749

Connaissez-vous les minigommes Iwako, ces drôles de p'tites frimousses absolument kawaii ? Bon, je crois qu'elles servent à tout sauf à gommer, hein ;) Mais le point fort, c'est qu'elles sont pile poil adaptées à l'univers de nos dolls ! Des plus petites aux plus grandes, elles conviennent à toutes les poupées ! Pour les découvrir, direction le site officiel ! Sinon, j'ai trouvé les miennes à l'Espace culturel de Leclerc, mais il me semble qu'on peut les trouver un peu partout. En tout cas, il y en a à Virgin ! Le reste doit être marqué sur le site ♥

J'ai craqué sur un petit koala, un cochon tout chou et un hamster trognon :3 Je fond totalement, là ! En tout cas, y'en a une qui va vite les adopter sans aucun doute...

Bisoux à tous ♥

Publicité
Commentaires
C
J'en ai vu à la FNAC, c'est trop meugnon =3
K
Coucou je viens découvrir ton blog ^_^<br /> <br /> J'adore ces ptites gommes qu'on peut effectivement utiliser pour nos dolls!<br /> J'en ai acheté aussi et moi j'ai 2 ptits lapins et 1nounours!<br /> C'est trop chou!
L
Tiens tiens je connaissait pas ça ! Il m'en faut AB-SO-LU-MENT ! Ainsi qu'une Ddung, une pullip, quelques outfits.. C'est les porte monnaie de mes parents qui va être content ! (<< xD ) Eum pour revenir a ta photo mon préfère c'est le 3ème n.n
My little Sunkisses.
Publicité
My little Sunkisses.
Derniers commentaires
Publicité