Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Sunkisses.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480
Archives
21 août 2011

... 4, 5, 6, cueillir des Cerises ♥ !

Bouh ♥ !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma petite princesse, une jolie Ddung nommée Cerise ! Elle est haute comme trois pommes, certes, mais bon méfiez-vous quand même hein... Evidemment, j'ai pas l'air bête accroupie par terre à la prendre en photo >w< Je me suis amusée à lui faire quelques custo's avec un crayon khôl, des cils et des tâches de rousseur entre autres. En attendant, voici quelques photos de ma mini-peste :

DSC07429

 

DSC07456

 

DSC07458

Publicité
Commentaires
K
cerise est bien jolie! Original de lui avoir fait des taches de rousseur! c'est mignon!
S
Wé, craque, craque ! On fera des photos ensembles comme ça :p Merci ♥ C'est fait à la va vite pourtant, les crayons étaient pas taillés xD
L
Ooh je craque :3 Je vais finir par en acheter une tu verras n.n C'est toi qui a fait les taches de rousseurs et les cils ? O.O Wah. :)
My little Sunkisses.
Publicité
My little Sunkisses.
Derniers commentaires
Publicité