Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Sunkisses.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480
Archives
21 août 2011

Holiday ♪ (Partie 1)

  40589951


 DSC07530text

Eh oui, il a quand même fait un peu beau cet été ! Alors, en vacances à l'Ile d'Oléron, j'ai profité de quelques rayons pour dégainer ni une ni deux mon appareil photo ; au grand plaisir de Cerise qui a pu prendre un peu le soleil. Décidément, je ne me lasse pas de sa jolie petite bouille, elle est vraiment trop choupie ♥

 

DSC07521text

Quelques petites photos au bord de la fenêtre, je n'ai pas pû résister à mitrailler vu la jolie lumière !

DSC07520       DSC07519

DSC07511

DSC07523

Publicité
Commentaires
M
J'adore les ddungs !!
S
C'est ce qui est écrit sur la boîte ;p Elle est pas prétentieuse ma miss hein. NAN PAS TOUCHE WOH ! ♥ C'est ma mienne.
L
"My name is Ddung, Everyone loves me !" xD<br /> Non mais elle est vraiment craquante ta miss ^w^ Je veux la croqueeer <3 *sors*
My little Sunkisses.
Publicité
My little Sunkisses.
Derniers commentaires
Publicité