Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Sunkisses.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480
Archives
17 août 2011

Tawaaa ! ♥

Gutentag ! ♥

Bienvenue sur ce blog 100% kawaii, ici je vais vous présenter mes petites créas' en fimo ou autres, mais avant tout mes jolie petites dolls et tous mes achats ou les accessoires fabriqués autour de leur univers. J'espère que j'arriverais à vous faire partager ma passion pour cet univers et la photographie, ou encore la photographie de leur univers. *sort* Sur ce, bonne visite et à bientôt, enfin j'espère !

 

 ♥   S  u  n  k  i  s  s.   Free_Kawaii_Ghost_Icon_by_xXScarletButterflyXx

Publicité
Commentaires
S
Merçouille ! :D Fais-vite ton blog hein. ;p
L
Ta Ddung est toute choupi :) J'ai hâte de voir des photos d'elle !
My little Sunkisses.
Publicité
My little Sunkisses.
Derniers commentaires
Publicité